#1 20-03-2007 22:51:00

Trempe-La-Lune
Nouveau
Lieu: Entre la forêt et l'océan
Date d'inscription: 20-03-2007
Messages: 6

Un donjon avec la Roseraie et ses amis

Suite à l'implication (l'immersion totale et presque obsessive?) de naya dans l'élevage de dragodindes, nous envisageons prochainement de monter une expédition vers le donjon Koulosse. A l'heure actuelle, les participants sont na-gaya de la Roseraie (osa 8x), Saiko de la Ogg's Family (eca 9x) et moi-même (féca 8x).

L'organisation se fait sur le forum de la Roseraie, où je compte centraliser toutes les informations.

Si jamais vous êtes intéressés, vous êtes les bienvenues (c'est pas pour rien que je poste ici en premier ^_^ )

Hors ligne

 

#2 21-03-2007 13:01:49

Aerilyne
Admin
Lieu: Lille
Date d'inscription: 13-12-2006
Messages: 820
Site web

Re: Un donjon avec la Roseraie et ses amis

Oooohhh merci !!! ^^
Pas bete l'idée du donjon et cela va certainement dire a quelques uns du clan (au moins un).
Reste à savoir les modalités "bêtes" style : quand et à quelle heure. Car bien évidament notre présence dépend de ces deux points.
Mais c'est avec un grand plaisir.

Pour ma part si la date m'est possible, j'y enverrai bien Njall (sacrieur air lvl 48) qui est mon perso qui s'occupe des dragodindes, maintenant si il pose probleme j'y envoi Aerilyne (iop"ette" terre/cac lvl 80 ... d'ici tres peu de temps ^^).


" Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons. " J.C. VanDamme
Piou-piou-trice en chef.
http://tjallodin.free.fr/Bannieres/Ban-Aeri.jpg

Hors ligne

 

#3 21-03-2007 14:53:39

Trempe-La-Lune
Nouveau
Lieu: Entre la forêt et l'océan
Date d'inscription: 20-03-2007
Messages: 6

Re: Un donjon avec la Roseraie et ses amis

Comme quoi Aery est bien une iopette :p

Le sujet sur le forum de la Roseraie est bien plus détaillé, je ne poste sur les autres forums que pour le côté officiel et formel de la démarche.

Ayant subi plusieurs allers simples vers le château wa, je veux faire les choses à ma manière, selon mes termes. L'heure et le jour seront discutés en dernier, quand l'équipe sera réunie, pour trouver un créneau qui conviennent à tous.

Le reste est ici

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr